Menu

Investisseurs


Tous les voyants sont au Vert

Les Prix du marché immobilier neuf en Espagne sur la Costa Blanca, Costa Cálida et Costa de Almería restent inférieurs à d’autres pays comme la France, le Portugal et l’Italie. Vous y trouverez des biens immobiliers neufs à un très bon rapport qualité/prix.

 

Rentabilité

Fréquentation touristique toujours en hausse (2017 +8,9% de fréquentation en plus).
L’Espagne attire toujours autant de touristes grâce à son climat méditerranéen agréable toute l'année, son cout de la vie, sa gastronomie, son patrimoine et ses activités. Dès lors, investir dans un lieu aussi prisé par les touristes, que ce soit en été ou durant le reste de l’année, offre beaucoup d’opportunités de louer son bien sur des périodes assez étendues.

 

Sur les côtes espagnoles méditerranéennes au sud de Valence, les demandes de logement et de location ne cessent d’augmenter. Rien que sur l’année 2018, les prix de la location ont d’ailleurs augmenté entre 7% et 20% selon les lieux. Dès lors, acheter en Espagne pour louer s’avère un investissement très rentable.

Le marché est très dynamique. On attend une hausse des prix entre 15 et 30% pour les trois prochaines années. Votre bien, lui aussi suivra logiquement cette tendance et prendra donc de la valeur.

 

 

 
 

Investir sans risque

 

Vous avez trois possibilités :

1 : Investissement uniquement locatif à moyen et long termes.
Certain lieu sont plus prisés par les touristes pour leurs emplacements et qualités des constructions. Nous les avons répertoriés et nous avons des programmes spécifiques pour les investisseurs.
2 : Vous souhaitez profiter de votre investissement en Espagne quand vous le désirez et de le louer quand vous n’y êtes pas.
Choisissez le bien qui vous fait rêver, nous le proposerons à la location quand vous n’y serait pas.
3 : Investissement dans un bien utilisé uniquement à titre personnel.
Choisissez le bien qui vous fait rêver et profitez-en.

 

Dans les 3 cas vous avez faits une très bonne opération financière en achetant un bien neuf avec nous car les prix du neuf sur la Costa Blanca sont inférieurs de 20% à 30 % par rapport au marché Espagnol et ont tendances à rapidement rattraper ce retard.

 

Tous nos services sont gratuits et en plus vous bénéficierez des meilleurs prix du marché, nous sommes rémunérés directement par les promoteurs et constructeurs, si vous achetiez directement chez eux, vous auriez exactement le même prix mais aucun accompagnement ni services de notre part.

 


Nos Services

 

INVESTIR EN ESPAGNE DANS L’IMMOBILIER, VENIR EN VACANCE OU VENIR Y VIVRE ?

Tous les voyants sont au Vert
La notoriété et les références des promoteurs sont des facteurs importants lors de l’achat, afin de sécuriser votre encore plus votre investissement, vous avez la garantie décennale sur le bien. C’est pourquoi nous travaillons avec les meilleurs promoteurs. Le caractère neuf de l’achat confère également une plus-value au bien.

Pour finir, l’investisseur en Espagne ne doit pas oublier d’intégrer un ensemble de paramètres importants tels que la situation géopolitique du pays (l’Espagne fait partie de l’Union Européenne), la localisation géographique de la résidence secondaire (plus-value environnementale) et la proximité de certaines infrastructures (plages, golfs, commerces, accès autoroutiers, gares, aéroports …)

 

Nos services

Chez nous, vous ne trouverez que des appartements, maisons ou propriétés qui répondent aux critères les plus stricts de qualité. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs constructeurs et promoteurs pour que vous soyez toujours satisfaits.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus de renseignements (sans engagement) sur les biens qui vous plaisent. (Réponses rapides assurées)

 

Lors de votre visite, vous visiterez avec nous les biens que vous aurez sélectionnés .(autant que vous souhaitez)

 

Au moment de la réservation de votre bien, jusqu'au moment de la remise des clés, nous vous aiderons dans toutes vos démarches.

 

Nous serons constamment à vos côté pour clarifier et favoriser toutes transparences lors de l’acte notarié ainsi que les infos relatives à l’acquisition de leur bien (impôts, plus-value, enregistrement au registre de la propriété).

 

Nous nous occuperons :

- De vous aider à obtenir votre « NIE ». (Numéro d’Identification attribué aux Étrangers). Tous les acquéreurs ont l’obligation d’avoir un NIE le jour de l’acte notarié.
- De vous conseiller pour ouvrir votre compte bancaire en Espagne. Tous les acquéreurs ont l’obligation d’avoir un compte bancaire en Espagne.
- De vous expliquer tous les paiements à faire pour le jour de l’acte.
- De vous accompagner jusqu’à la signature de l’acte notarié.
- D’effectuer (si vous le souhaitez) l’Enregistrement du bien auprès du Registre du Cadastre, du centre des Impôts… et de s’occuper de mettre tous les contrats à votre nom (Eau, électricité, éventuellement copropriété…)

 

Tous nos services sont gratuits et en plus vous bénéficierez des meilleurs prix du marché, nous sommes rémunérés directement par les promoteurs et constructeurs, si vous achetiez directement chez eux, vous auriez exactement le même prix mais aucun accompagnement ni services de notre part.

Impôts

La TVA sur la valeur d’achat (« IVA ») d'un bien Neuf. Son taux est de 10% dans toute l’Espagne. Le vendeur devra reverser cette TVA au Service des Impôts (en général sous 30 jours). Nous vous recommandons de prévoir cette somme de 10% du prix du bien pour couvrir cette taxe.
Concernant les frais de Notaire, du registre foncier et du conseiller, nous vous recommandons de prévoir une somme d’environ 4% du prix de la propriété pour couvrir toutes les taxes et les frais liés à l’achat.
N’oubliez pas que (+ ou -) 14% doivent être ajoutés au prix des biens vendus en Espagne. (IVA + Frais)

 

Après l’acquisition du bien

Nous pouvons vous accompagner dans l’optimisation de votre bien de différentes manières :
- Travaux (Nous disposons des meilleurs artisans pour effectuer des travaux si nécessaires. Le choix de nos artisans dépend de la qualité de leur travail ainsi que de leurs tarifs très accessibles.)
- Investissement locatif (Si l’acquisition de ce bien représente un investissement locatif nous avons plusieurs options à vous proposer.)
Chaque année, en tant que propriétaire, vous serez tenu de payer un impôt calculé selon la valeur de votre bien immobilier (Impôt Foncier). Son coût représente environ 1% de la valeur cadastrale du bien.
Exemple : coût de 150 € par an pour un appartement neuf de 100.000 €

Avantages de la région

- Un ensoleillement supérieur à 320 jours par an.
- Pas de taxe d’habitation
- Fiscalité foncière très attractive, beaucoup moins chère qu’en France ou qu’en Belgique
- Le coût de la vie en Espagne est 2 à 3 fois moins cher qu’en France ou qu’en Belgique
- Les avantages fiscaux pour l’achat immobilier en Espagne sont nombreux !
- Vous pouvez louer votre bien et ainsi en tirer une rentabilité immédiate, tout en en profitant durant les périodes qui vous conviennent.
- Vous pourrez réaliser une plus-value sur le long terme lors de la revente, ou venir y passer votre retraite
- Un climat idéal ! Il y a en effet un microclimat exceptionnel sur La Costa-Blanca qui vous garantit un ensoleillement, une chaleur et une lumière incomparables.
- A seulement 1 à 4 heures d’avion des plus grandes villes d’Europe.
- Vous bénéficiez de tous les services modernes : 3 aéroports internationaux avec vols low cost (Valence, Alicante, Murcia), hôpitaux, restaurants, shoppings, clubs nautiques, etc.
- La côte méditerranéenne espagnole et particulièrement la Costa Blanca offre une multitude de loisirs extérieurs. Golf, sports nautiques, randonnées pédestres, cyclisme, équitation, etc.
- Sans oublier la qualité de la gastronomie espagnole.